Prenez de l'avance pour offrir un casque, 10% de remise immédiate sur la gamme BELL Helmets jusqu'au 15/10/2017 !

×
0

Comment pouvons-nous vous aider ?

 



Questions fréquentes

  Suivre ma commande

  Frais de livraison

Avez-vous un magasin ?

Oui ! Euro-Kart est d'abord un magasin situé à Montluçon, dans la région Auvergne-Rhônes-Alpes. Nous vous accueillons du mardi au samedi*, de 9h à 12h et de 14h à 18h30. Avec Euro-Kart Racing Team, nous sommes également présents à vos côtés sur les circuits toute l'année.

* Nos horaires peuvent varier pendant les compétitions.



Comment modifier ma commande ?

La modification de votre commande (ajout d'un article, suppression, ...) se fait directement auprès de notre service client. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter au (+33) 04 43 01 14 91 du mardi au vendredi, de 9h30 à 12h et de 14h à 18h.
Attention : la modification de votre commande n'est possible que si votre commande n'est pas encore expédiée.



J'ai changé d'avis, ou je veux échanger mon produit. Comment faire ?

A compter de la livraison de votre commande, vous avez 14 jours pour retourner votre produit gratuitement. Accédez à votre commande sur votre espace client, et utilisez le formulaire "retour de marchandise". Expliquez nous le motif de votre retour, puis envoyez votre demande. Vous recevrez ensuite une confirmation d'acceptation par email.
Attention : si le produit est conforme à votre commande, les frais de port pour le retour seront à votre charge.